Lunatics
Ce docu-fiction parodique suit la vie très spéciale de six personnages excentriques, parfois obscènes et toujours décalés.
Terminée | Australienne | 35 minutes |
Comedy | Netflix | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - Épisode 9
Episode 9
Quentin fait ses débuts tant attendus de DJ. Becky se confesse à ses fans. Keith lance sa ligne de vêtements. Jana demande à Kylie de l'accompagner au Zimbabwe.
Diffusion originale : 19 avril 2019
Diffusion française :
19 avril 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Chris Lilley
Scénariste.s :
Chris Lilley
Guest.s :
C'est un bon épisode, mais l'excés de personnages et leur absence d'interaction fait que la mécanique de catharsis ne prend pas. C'est là le principal défaut de Lunatics, un excés de personnages qui empêchent un vrai développement et un manque de fil conducteur réel.
Le problème vient en partie du choix de Lilley d'incarner tous les personnages centraux, là où dans Angry Boys, il s'occtroyait parfois des personnages secondaires. C'est dur de critiquer Lunatics car Lilley y est d'une grande sincérité comme toujours, mais certaines séquences manquent de mise en place pour valoriser certains gags et certaines séquences d'émotion.
Il serait temps pour Lilley d'arrêter de jouer les hommes orchestres et de laisser le rôle à d'autres...mais ce n'est pas bon non plus, une évolution semble nécessaire, mais l'incertitude est total. La progression du spectateur face à Lunatics est semblable à un scénario de Lilley, celle de personnages qui mettent tout en oeuvre pour atteindre leurs rêves avant de s'autosaborder brutalement.